Lalou Lebrun décroche son premier titre de CHAMPIONNE DE FRANCE Cadette en -52 kg, samedi 22 avril!!
Lalou remporte ses 4 premiers combats par ippon pour se hisser en demi finale qu’elle remporte grâce à 2 shido. En finale, Lalou affronte la championne de France en titre, Emma Roussaouen, et s’imposera après 1 minute de golden score 3 shido à 2 !!
Lalou a fait preuve d’une intelligence de combat et une détermination impressionnante; Enchaînant les ippon sur San kaku Jime et uchi mata, puis faisant la différence grâce à beaucoup de maturité sur le kumikata.
Après ses 2 médailles européennes, Lalou remporte l’or sur le championnat national !!! Elle est sélectionnée pour la Coupe d’Europe à Berlin le 30 avril prochain puis en Pologne le 20 mai !!!
Un grand bravo à Lalou !
Cette médaille est la première dans l’histoire de notre judo club, car Lalou a débuté le judo à l’âge de 5 ans. Elle est un exemple de réussite et preuve de qualité de notre Ecole de Judo. Lalou est un exemple pour tous les élèves du club!
De son côté Mélanie Frigoul en -44kg, ne réussi pas à se classer, seulement deuxième année cadette l’avenir est encore devant elle.
En effet, beaucoup de sentiments mêlés également pour Emilie Harnichard ( Directrice technique du club et Coach de Lalou). Accompagner son athlète dans la victoire est une joie immense mais encore d’avantage lorsque c’est sa propre fille!!! une fierté immense
Nous fêterons ce titre le mercredi 18 mai au dojo de la Tannerie à 19h. Venez nombreux.
Résumé en images de ce championnat sous le signe de l’émotion.